"Lipstick pour les hommes, hoohoo, lipstick pour les femmes…" (D. Balavoine)

Je merduse grave pour accéder à la requête de Nerik, assavoir remettre le calendrier. J’ai voulu faire perfectionniste, en installant une liste déroulante des thèmes, pour que chacun(e) puisse choisir le thème qui lui plaît le plus. C’est pas gagné. Pour vous punir, revlà le thème moche. Dès que j’ai du temps (…) je replonge dans les délices de la syntaxe des fichiers template.php et style.css.

Ce contenu a été publié dans Blog, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

0 réponse à "Lipstick pour les hommes, hoohoo, lipstick pour les femmes…" (D. Balavoine)

  1. nerik dit :

    T en train de me dire que c’est de la faute si on se retappe ce template au lieu du tout beau tout estival d’avant ??? A tous les autres lecteurs.. PARDON !

  2. Docthib dit :

    No souci, Nerik, c’est remis en ligne. Un thibillet rapide va faire le point…

  3. mattress dit :

    mattress

    Good site! The fresh actual information.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.