Fini

Does my happiness upset you
Why are you best with gloom
Cause I laugh like I’ve got a goldmine
Diggin’ up in my living room

Now you may shoot me with your words
You may cut me with your eyes
And I’ll rise
I’ll rise
I’ll rise

Ce sont les paroles de la chanson I’ll rise, de Ben Harper.

J’ai déjà publié deux fois ces paroles, la dernière fois il y a 16 ans. Je viens d’envoyer chez l’éditeur la version définitive de Finance durable (le livre). #financedurable

394 pages, plus de 400 fiches thématiques, bientôt dans toutes les librairies. Je posterai des nouvelles par le biais de ce blog. Mais d’abord, je vais prendre quelques jours off… 🙂

Ce contenu a été publié dans Réflexions. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à Fini

  1. Grivotet Antoine dit :

    Bravo ! Certainement l’aboutissement d’un énorme travail de recherche et qui participera à la prise de conscience globale pour que la Finance devienne durable structurellement et de manière pérenne!
    Hâte de lire cet ouvrage Professeur !

    • Docthib dit :

      Merci Antoine ! Oui, en effet, j’ai beaucoup lu, et c’est un sujet qui bouge, il faut faire une veille constante. C’est passionnant, mais bon, 2 ans de travail 🙂 J’ai hâte d’avoir l’exemplaire papier entre les mains…

  2. Christian dit :

    Toutes mes félicitations, quel accomplissement, you need to celebrate!

    • Docthib dit :

      Oui, Christian, et l’avantage, c’est qu’il y a plusieurs étapes (réception des épreuves, relecture, validation définitive, mise en place sur les réseaux, production de l’e-book…), donc plusieurs occasions de célébrer !! 😉

  3. Laurent Krief dit :

    Bravo Christophe, il est attendu ce livre sur une thématique en vogue et nécessaire. Hâte d’en avoir aussi une version papier entre les mains !

    • Docthib dit :

      Ça tombe bien, Laurent, la version papier arrivera avant la version électronique (15 jours de différence). Je vais compiler une ultime lettre d’avant publication dans les jours qui viennent, en attendant ma pré-copie d’épreuves.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.