Confort vs. Esthétique

Je déteste ces tongs que portent les filles l’été, en pleine ville,
démarche en pattes de canard,
clac-clac dans les escaliers
schlip-schlip sur l’asphalte.

Ce contenu a été publié dans Réflexions, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

0 réponse à Confort vs. Esthétique

  1. Yves Duel dit :

    oui, oui, oui.

    l’élégance devrait rester un devoir, même au soleil.

  2. Docthib dit :

    Nous sommes donc bien d’accord 😉
    Cela dit, à voir certains mles au soleil (torse nu, et pas du genre tablettes de chocolat, plutôt mousse au chocolat (blanc)), je me dis qu’il y a de la marge pour les deux sexes. Moi, je viens de faire mes courses à la Redoute, je suis beau comme un dieu…

  3. l'inconditionnelle de la tong dit :

    hey titi, essaie tong de marcher avec des chaussures en cuir (>> ampoules) et des talons (>>ampoules 2 fois plus grosses) et on en reparle… 😉

  4. Docthib dit :

    @ l’inconditionnelle de la tong : OK, j’avoue, engoncé dans mes concepts machos, je surpondère l’esthétique. Mais ne l’avais point écrit : confort vs. esthétique ? Dis moi, fausse blonde, que penses-tu de petites sandales en cuir, légères, climatisées, et sans talon ? Ce n’est pas la tong qui me gêne, c’est le talon qui n’est pas attaché à la cheville, donc qui claque-schlippe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.