Inclassable – Bling-Blong

Dans la rubrique Inclassable (mais c’est plutôt un ubuntu) :

Bling-Blong : n.m. Dialogue par le truchement des commentaires d’un billet, qui se transforme en échange nourri (le plus souvent, nocturne), tandis que le propriétaire du blog compte les points (ou dort).
Par extension : dialogue libertin entre deux inconnus chez une tierce personne (qui, idéalement, avait des vues sur l’un des deux).

Ce contenu a été publié dans Ubuntu. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

0 réponse à Inclassable – Bling-Blong

  1. Lulu dit :

    zoum-zoumer: Etre réveiller par le bzzz bzzz insidueux de Mireille ( chanson de dick Annegarn) et galérer sous le regard borgne et moqueur de la lune .
    par ext, avoir petite mine (de crayon).

  2. Docthib dit :

    Je zoum-zoume pas mal, actuellement. Merci Lulu pour cette contribution clairement batanesque 😉

  3. Yves Duel dit :

    Non, vraiment ya du laisser aller : les cailloux ont 3 strophes, ont dirait des romans, et on confond libertin avec petite mine…

    Ce n’est pas avec des histoires d’employé de banque que l’élégance naturelle de ce gloub va resauter à nos yeux ! Vraiment pas !

  4. Docthib dit :

    Bon, il y a un point positif, là dedans : l’élégance naturelle… Oui, j’ai compris que vous en parliez au passé, mais il n’empêche. Cela dit, c’est pas avec ma liste d’intros de rock que ça va élégancer à nouveau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.