Objectif subjectif

Super, hier, motivé, je me fixe un objectif, allez, courir 4h30 par semaine. Il faut dire qu’avec mes 20kms de lundi en 2h10, j’avais un peu d’avance…
Ben oui, tellement d’avance qu’hier, en sortant de cours, je ne pouvais plus avaler ma salive sans crisper les poings de douleur. Grippe, angine, peste bubonique, phylloxera ? Le docteur y va dire, et va prescrire les petites pilules bleues qui requinquent (non, pas Viagra)…
Autant dire que le jogg de midi est passé à l’as, et que je sens mal le fait d’enquiller 2h20 d’entraînement avant dimanche. Plus que 11 semaines, rah, ça démarre mal !
(enfin, j’en connais d’autres : la page en français du Marathon de Turin invite encore à s’inscrire à l’épreuve du 15 mai 2007…)

Ce contenu a été publié dans Courir. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

0 réponse à Objectif subjectif

  1. joséphine dit :

    ouais j’en connais des animaux comme ça aussi moi.. c’est super motivé mais même les objectifs de boire des canons ça les tient pas !!

  2. Docthib dit :

    J’assume et revendique. Moi je dis, quand tu sens pas la forme, rien ne sert de t’aligner pour 20 bornes. Mais quand t’as la patate, là tu peux y aller ! Discussion à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.