Projet Protée

Fidèle à ma résolution de ne plus parler de mes projets tant qu’ils n’étaient pas déjà engagés sur les rails, je peux maintenant parler, un peu, du projet Protée. Les lecteurs/teuses attentifs/ves auront noté, vu la catégorie de thibillet que je choisis, que j’en avais déjà parlé.
C’est parti donc : je vais voir si je peux enseigner autre chose que de la finance. D’où Protée, qui change de forme mais reste lui-même. Contrairement au projet Phenix, qui est arrêté pour l’instant, mais toujours vivant (pourrait-il en être autrement pour un Phenix ?), Protée n’exige pas de se brûler pour mieux se reconstruire, il s’agit plus de mimétisme, de savoir si j’ai de l’avenir en temps que Frégoli.
Je ne vais pas arrêter de publier dans cette rubrique Productivité pour autant, loin de là. J’ai mon plan de publi, vous l’avez aussi (dans un ancien thibillet), il s’agit de dégager le temps pour accomplir ce chemin avec fluidité.
Mais (mettez ça sur le compte du champagne), je suis confiant 🙂

Ce contenu a été publié dans Productivité. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

0 réponse à Projet Protée

  1. Julien dit :

    oui mais on peut en savoir plus ? C’est obscur pour l’instant…

  2. joséphine dit :

    j’allais faire exactement la même remarque que Julien.
    Faut probablement mettre ce thibillet au global sur le compte du champagne.. ah, les bulles, ça rend volubile !

  3. Christian dit :

    C’est drôle, il y a un an et demi j’ai moi-même conduit un projet protée il s’agissait alors de changer de boulot, mission accomplie et même deux fois: puisse ce nom te porter le même bonheur que moi. ! Bientôt sur atalante et que midas. Edith warthon revient!

  4. Christian dit :

    C’est drôle, il y a un an et demi j’ai moi-même conduit un projet protée il s’agissait alors de changer de boulot, mission accomplie et même deux fois: puisse ce nom te porter le même bonheur que moi. ! Bientôt sur atalante et que midas. Edith warthon revient!

  5. Atchoum dit :

    A tel point, cher Christian, que désormais vous faites tout deux fois 🙂
    Bon, c’était facile, je reconnais, ha là là, que celui qui n’a jamais doubleposté lui jette le premier caillou.

    N’empêche, moi aussi je suis curieux : que va donc enseigner le Doc ? L’histoire de la bande dessinée ? La couture ? Quel rapport y a-t-il entre Frégoli et la productivité ? Le suspense est insoutenable. Je lance un concours : le premier qui devine la future nouvelle profession du doc gagne une bouteille de champagne. Doc, tu es exclu d’office, je te vois venir, escroc !

  6. joséphine dit :

    à ce sujet, quelqu’un a-t-il déjà réussi à identifier le Projet I AM du Doc ??

  7. mamz"elle dit :

    Protée e-forme
    le grand silence du Doc
    teasing ou intox?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.