Mardi 13 Janvier 2026

Pensée moulinière – Bec & Breakfast

Depuis 2021, nous sommes propriétaires d’un ancien moulin en Touraine. Ayant toujours été citadin auparavant, je découvre au fil des jours une autre manière de vivre, avec d’autres repères. Bienvenue dans ces pensées moulinières.

Les Anglais (et n’oublions la terre des braves, l’Écosse) ont le Bed & Breakfast.

Les Québecois l’appellent Café & Couette.

Par chez nous, en hiver, ça s’appelle Nid & Graines.

Et pour faire un don à la LPO, c’est ici.

Dernier(s) 8 commentaires

Administration

S’abonner Ã